Evénement URB Business : tournoi des partenaires

//Evénement URB Business : tournoi des partenaires

Evénement URB Business : tournoi des partenaires

Vendredi 5 janvier :  tournoi des partenaires URB Business

Après des mois confortablement installés dans les tribunes, les partenaires ont enfin pu fouler le parquet et démontrer leurs talents de basketteurs ! En effet, tout le monde avait rendez-vous salle Colette Besson, théâtre des performances de la NM2, pour participer à un tournoi entre sponsors et mécènes de l’URB.

Mise en place

Comme il s’agissait de faire du sport, l’après-midi a naturellement débuté par un échauffement mené par Pierre Golvan, préparateur physique de l’URB. Benoit Rozec, responsable communication mais aussi photographe de l’URB, participant au tournoi -en tant que renfort d’une équipe partenaire-, c’est Pascal Thibaud, coach de la NM2, qui le supplée pour immortaliser quelques instants de ce nouveau rendez-vous de URB Business.

Tournoi

Il s’agissait de faire un tournoi de basket en 3×3. Réparties en 2 groupes, les différentes équipes, chacune renforcée par un joueur de l’URB, se sont affrontées dans des matchs de 8 minutes. Au total, ce sont 33 joueurs issus des rangs des partenaires, et 10 joueurs de l’URB, qui ont joué ensemble. Les matchs se sont enchaînés : tous les joueurs, novices et plus expérimentés, ont pris confiance et finalement tout le monde a pris beaucoup de plaisir à jouer au basket.

Vainqueur du tournoi ?

Après des demi-finales particulièrement accrochées, l’équipe de Pigeault/ LFI -renforcée par Bojan Pelkic et El Kabir Pene- s’est qualifiée face à l’équipe de Guenno -renforcée par Antoine Pesquerel- pour une finale à 5 contre 5. C’est finalement Guenno qui s’impose d’un petit point. Bravo donc à Guenno pour cette victoire. Il est vrai que Saïd Ben Driss, récemment recruté par ce groupement d’agences immobilières, était un sérieux atout !

Merci !

Un grand merci à tous les participants, en particulier aux dirigeants de l’URB, aux joueurs et à l’encadrement de la NM2 et, bien sûr, un grand bravo à Douch’Auto, Global Services, Guenno, I.Cert, Pigeault/LFI et Sow Drive pour leur bonne humeur.
Les photos prises par Pascal Thibaud, remplies de sourires, témoignent de la bonne ambiance de cet après-midi sportif !

Prochaines rencontres

Notez bien les prochains rendez-vous d’URB Business:

  • vendredi 19 janvier pour un déjeuner entre partenaires
  • vendredi 2 février, dès 8h, chez notre partenaire MBA Mutuelle, avec une intervention de Pascal Thibaud à ne pas manquer ! Réservez votre première partie de matinée !
2018-01-07T12:43:06+00:00 7 janvier 2018|URB Business|

2 Comments

  1. Fabrice 21 janvier 2018 à 11:11 - Répondre

    Bonjour Lucie,

    Cette matinale se déroulera de 8h à 10h. Elle n’est ouverte que sur invitation… et les invitations partent milieu de semaine prochaine.
    Global sera évidemment invité, et je veillerai à ce que tu reçoives une invitation personnelle.

    Bonne journée,
    Fabrice

  2. Frey lucie 20 janvier 2018 à 23:38 - Répondre

    Bonsoir, pour la journée du 2 février, comment fait-on pour s’inscrire?

Laisser un commentaire