Rennes Basket : En stage aux Sables d’Olonne

//, URB Photos/Rennes Basket : En stage aux Sables d’Olonne

Rennes Basket : En stage aux Sables d’Olonne

Comme chaque année, l’un des premiers temps forts de la préparation estivale de l’URB commence par un stage. Les Sables d’Olonne sont pour la 3e fois consécutive ce lieu de remise en forme et de cohésion de l’équipe. Face à l’océan pour les infrastructures hôtelières au centre de l’Institution des Sports de l’Océan, la mairie des Sables d’Olonne met à notre disposition la salle du club local, le Pays des Olonnes Basket, évoluant également en NM2 dans la poule B.

Stage aux Sables d'Olonne

Cliquez pour visualiser l’album

Le trio technique de l’URB, Pascal, Bastien et Pierre, a tout prévu. Ils ont concocté pour les joueurs un programme physique et technique qui les « occupera » toute l’après midi.

Pour commencer, 2 bonnes heures d’exercices divers et de jeu de basket à la salle. Ensuite, pour recharger les batteries, une petite sieste et une collation prise en commun à la plage.

Pour finir la journée, grâce au réseau familial de Bastien (merci Adrien, son frère), c’est la commune de la Chaize-Giraud qui nous accueille dans sa superbe salle de basket. Les joueurs y feront leur entraînement jusqu’à 22h30 !!! C’est quelque peu éreinté, mais satisfait de cette reprise qu’ils rentreront prendre tous ensemble le repas préparé et tenu au chaud par le chef cuisinier du centre.

2018-08-14T09:03:37+00:0011 août 2018|Senior M, URB Photos|

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.