Déjeuner URB Business : la rentrée à la Boucherie

//Déjeuner URB Business : la rentrée à la Boucherie

Déjeuner URB Business : la rentrée à la Boucherie

Il y a un petit air de rentrée en ce vendredi 5 octobre. En effet, c’est le premier déjeuner URB Business de la saison. Notre partenaire, la Boucherie Saint Grégoire, nous a concocté un menu appétissant et nous avons une salle réservée pour nous seuls. Les premiers partenaires arrivent dès midi. Il y a les anciens que l’on retrouve avec grand plaisir… mais il y a aussi pas mal de nouveaux ! Chacun se présente, une verre à la main, et le cercle des partenaires grandit rapidement.

En attendant le foie gras…

Comme d’habitude, il n’y a pas de plan de table et beaucoup ne connaissent pas -encore- leurs voisins. C’est l’occasion d’échanger sur les métiers respectifs ou sur les motivations pour rejoindre l’URB. Les discussions vont bon train -ce qui n’est pas le cas du service. On entend parler du marché de l’immobilier : Guenno Immobilier se lance dans l’immobilier de bureau, tandis que MVGroup vient d’emménager dans ses nouveaux locaux. La société TeamPartner semble intéresser plusieurs autres partenaires pour produire des textiles logotypés, à destination des Comités d’Entreprises ou pour renforcer l’identité visuelle lors des événements professionnels. A l’autre bout de la table, le sujet semble être autour de la performance des centres de relation client (la spécialité de Telsi).

Tout le monde n’a pas profité des profiteroles…

Les entrées sont à peine terminées que les plus pressés doivent partir. Il est vrai qu’il semble y avoir de gros problèmes en cuisine. Quelques minutes plus tard, les autres plats arrivent enfin… mais c’est trop tard pour beaucoup de nos convives. Heureusement, la bonne humeur est de mise et les partenaires gardent le sourire malgré ce gros raté.

Prochain rendez-vous URB Business ?

Petit déjeuner, jeudi 18 octobre : les invitations partent bientôt !

Après repas…

La Boucherie a effectivement connu un service très difficile. Pour le prochain déjeuner à Saint Grégoire, les partenaires, privés de dessert pour ce repas de rentrée, seront invités par URB Business.

2018-10-10T12:36:17+00:0010 octobre 2018|URB Business|

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.