Petit-déjeuner URB Business sur la Téléphonie professionnelle

//Petit-déjeuner URB Business sur la Téléphonie professionnelle

Petit-déjeuner URB Business sur la Téléphonie professionnelle

Grâce à Telsi, la téléphonie et les partenaires de l’URB ne font plus qu’un !

Allô ? Allôôôô ? Bip…

Qui ne s’est jamais énervé en étant confronté à un service téléphonique peu performant ? Et le vôtre, l’est-il ?

Encore faut-il comprendre comment ça marche

Jean-Thomas Lacour et son équipe nous accueillent chaleureusement  dans leurs locaux ce jeudi matin. Croissants, pains au chocolat, chouquettes et café pour les moins éveillés sont au menu. Les inscrits arrivent au compte goutte, les conversations vont bon train. C’est toujours aussi plaisant de voir les habitués, mais il y a également une nouvelle tête venue tout droit de MBA Mutuelle, Damien Veillon. Ah… et un revenant (Bos Aménagement) aussi qui est sorti de sa « boîte » après une période de déménagement et un fort pic d’activité ! Une fois les derniers retardataires arrivés, on investit la salle de réunion de TELSI.

La téléphonie pour les nuls

Jean-Thomas nous a préparé un quiz spécial « Téléphonie pour les nuls », il a bien fait ! ACD, trunk SIP, centrex, IPBX : ça ne parle à personne… ou presque.

Pourtant, il y en a un -toujours le même- qui tente à chaque fois en prétextant des oublis de lettres… ACD ? Il ne manque pas une lettre ? Centrex ? Un rapport avec une eau minérale ? Animation assurée grâce à Olivier (AZ&DEP).

On découvre assez vite, qu’une taupe se cache dans le groupe d’amateurs… Sarah (Provectio) a déjà travaillé avec Jean-Thomas et s’y connaît plutôt très bien… Tricheuse ! En tout cas, pour nous autres, on apprend plein de choses ! Nul doute que parmi l’assistance, certains recourront aux services de Telsi.

Un grand merci  Jean-Thomas pour l’animation de cette matinale, à la fois conviviale et instructive !

Et ensuite ?

Après le before-work, laissons place à l’after-work surprise, cette fois !

Comme nous sommes joueurs, nous vous avons tout de même donné des indices ?! Vous aurez peut-être besoin d’une bouée licorne, d’un sapin de noël ou d’une chemise à carreaux… Nous vous donnons donc rendez-vous le mardi 11 décembre pour les plus téméraires pour la dernière de 2018 !

Ne soyez pas méfiants, nous allons beaucoup nous amuser lors de cette nouvelle soirée, inscrivez-vous ou vous le regretterez .

2018-12-05T11:12:26+00:005 décembre 2018|URB Business|

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.