Retour sur la rencontre de championnat U15 Nation à Rouen du dimanche 20 janvier  avec Thomas Bechu

Bonjour Thomas,
Vous vous êtes inclinés à Rouen pour le compte de la 2e journée de championnat sur le score de 89 à 73.
Tout comme Liam opéré la semaine dernière, tu n’as pas pris part à cette rencontre suite à un choc reçu lors de la réception d’Orléans (arrêt 8 jours). En coéquipier exemplaire tu as été voir ton équipe à Rouen.

N’était-il pas trop dur pour toi d’assister à la rencontre du banc ?

C’est vrai que c’est dur d’être sur le banc et que j’aurais préféré être sur le terrain en train de jouer,. Malheureusement je me suis blessé et maintenant il faut que je me rétablisse. Cependant en allant voir le match j’ai pu observer l’équipe de Rouen et comme cela, je serai comme le reste de l’équipe, prêt à recevoir Rouen.

Comment as-tu trouvé la prestation de notre équipe ?

Je pense que la défaite est due à des paniers faciles ratés et des pertes de balle que l’on aurait pu éviter. Avec tout cela on aurait pu perdre de 30 points mais l’équipe à quand même bien joué dans l’ensemble, ce qui nous fait nous incliner seulement de 16 points.

Que peux-tu dire de Rouen ?

Rouen est une bonne équipe avec quelques bons joueurs mais cette équipe n’est pas imbattable et je pense que si on corrige nos erreurs il y a moyen de faire quelque chose.

Dans deux semaines nous recevrons Lorient que nous avons rencontré 2 fois cette saison.
Lors de la premier phase nous nous sommes imposés de 8 points et inclinés chez eux de 8 points également.
Quel est ton pronostic et quelles sont les clés de ce match selon toi ?

Selon moi les clés de ce match seront les rebonds qui nous on fait perdre le dernier match contre Lorient. Et au vue de ce que l’on a montré lors du match contre Orléans autant sur l’offensif que sur le défensif je pense que l’on a toutes nos chances.

Merci Thomas d’avoir répondu à nos questions nous te souhaitons un prompt rétablissement et bonne continuation à toi et tes coéquipiers.