Ce week-end a eu lieu à la Mézière la fête du mini-basket. Sous l’égide du CD35, cette manifestation a permis de réunir sur 2 journées près de 1400  u9 et u11 des clubs du département permettant à tous de se retrouver juste pour le plaisir de jouer avec la balle orange !

Un grand merci à David Turbé – webmaster BCLM – de nous avoir transféré ses photos (cliquer pour voir l’album)

En effet, des rencontres étaient mises en place, mais pas de score enregistré, de classement ou de titre en jeu. Tout le monde a gagné ! Et à voir le nombre de sourires, aussi bien des jeunes joueurs, que des coachs, encadrants ou accompagnateurs, on peut dire sans réserve que le staff de La mézière, ses dirigeants et ses nombreux bénévoles ont largement réussi leur coup ! Bravo à eux.

Pour clore les journées, une démonstration de 3×3 a été mise en place devant toutes ces jeunes pousses, et c’est là que nos joueurs de l’URB, mais aussi du Rennes PA, des filles de l’Avenir et d’autres sont rentrés en jeu. Au final, concours de dunks, de tirs à 3 points ou du milieu du terrain ont permis à tous d’encourager, d’applaudir et de finir en apothéose !