Annoncés tardivement dans un premier temps (mi-août), les Poules et le calendrier de la saison sont finalement sortis ce week-end. L’Union Rennes Basket sera à nouveau, sans trop de surprise dans la Poule C.

Cependant, au vu des équipes composant cette poule, notre équipe aura à batailler dur et surtout loin de ses bases ! En effet, ce ne sont pas moins de 7 équipes nordistes que l’on devra rencontrer (Lille, Loon, Berck, Lievin, Tourcoing, Calais et en ajoutant Longueau-Amiens), de longs déplacements en perspective.

Pour compléter cette Poule, les habituels clubs de la région parisienne (Juvisy, Poissy et Cergy), les Normands de Gravenchon où nous jouerons le premier match de la saison (à l’extérieur donc) et nos voisins de Fougères et de Laval.

Le dernier des 26 matchs de la saison régulière se fera à Poissy, à l’extérieur le 9 mai. Mais pour commencer, à domicile et à Colette Besson s’il n’y a pas de changement, nous aurons à affronter une grosse équipe de la saison dernière Calais, le 14 septembre.