Nous vous l’annoncions il y a 15 jours… L’URB sera en Nationale 1 l’année prochaine ! Qu’en est-il de la situation interne du club ?

En phase de structuration, nous pouvons dès aujourd’hui vous annoncer quelques nouveautés. Tout d’abord, les statuts de l’Union vont être modifiés, la gouvernance de l’URB est plus clairement définie avec les associations support permettant à notre club de poursuivre le développement de son projet.

L’équipe dirigeante de l’URB se verra par ailleurs élargie la saison prochaine, intégrant de nouveaux postes à responsabilité. Dans cette dynamique et afin de consolider l’Union, un nouveau club support rennais fera son entrée cet été, au même titre que le Rennes PA et l’Avenir de Rennes.

Ce n’est pas tout, les jeunes arrivent en renfort ! La « Start-up URB » pointe le bout de son nez. Transverse à l’ensemble des projets du clubs, elle sera chargée de faire rayonner des initiatives dynamiques en travaillant par exemple la thématique environnementale, mais prendra également part aux échanges stratégiques du club en ayant de vraies responsabilités. Il faut bien former nos dirigeants de demain 😉

Nous avons hâte de vous annoncer la suite ! Rendez-vous la semaine prochaine !