Animer des cycles de basket dans les écoles, telle est l’une des nombreuses missions que se fixe le projet URB dans la Cité.

Les vacances de février n’ont pas été de tout repos. L’équipe d’URB dans la Cité a animé des stages socio-sportifs : de quoi susciter l’envie de progresser avec la balle orange chez les jeunes. Clément, Christopher et Gabriel ont donc repris du service dans les écoles dès la rentrée, pour continuer sur cette belle lancée.

Au programme : on s’entraîne, on progresse et le tout en s’amusant ! Deux classes des écoles de Jacques Prévert, Clémenceau et St Armel vont profiter des compétences techniques de la team URB dans la Cité durant cinq semaines. Cerise sur le gâteau, une rencontre inter école sera organisée à l’issue du cycle basket, de quoi tisser des liens territoriaux, sociaux et démontrer que tout le monde a bien progressé ! Les jeunes seront également invités à un match à Colette Besson.

Toute l’équipe de l’URB dans la Cité remercie Aurélie Quemener de l’école de Clémenceau, Romain Kerdoncuff de l’école de Jacques Prévert et Nathalie Jacquet de l’école de ST Armel pour leur confiance !